dimanche 10 mai 2020

Il est temps de prouver votre loyauté...



Mes chers amis ! 

Il est temps de prouver que vous avez été fidèles à mon blog, de prouver que vous l'avez lu attentivement et que vous en avez retenu ses moindres détails et informations. 
Je vais vous poser quelques questions sur son contenu. 17 questions. Pourquoi 17 ? Parce que c'est plus que 15, mais moins que 20. Et je fais ce que je veux. 

Lorsque vous aurez terminé, veuillez rendre votre copie à l'examinateur qui étudiera minutieusement vos réponses et vous donnera votre score. 
Bien entendu, les réponses ne vous seront pas dévoilées. Ce qui vous permettra de réviser de nouveau et d'augmenter votre note.

Je compte sur vous pour ne pas tricher. 

Good luck and Namaste (référence à la série Lost). 



Que vaut votre fidélité ?

  1. Que représente l'image du tout premier article de mon blog ?

  2. Les Avengers
    La Batmobile
    Stan Lee

  3. Quel personnage, connu pour ses caméos au sein du MCU, a eu le droit à son article ?

  4. Howard the Duck
    Stan Lee
    J. Jonah Jameson

  5. Combien de Joker sont présents sur l'image de l'article "L'Attaque des Clowns" ?

  6. Quatre
    Cinq
    Six

  7. L'article "Alors, ça roule ?" présente les véhicules des super-héros. Combien sont cités ?

  8. Huit
    Neuf
    Dix

  9. D'après moi, quel personnage de l'univers Marvel Cara Delevingne pourrait incarner à la perfection ?

  10. Dinah Soar
    Mockingbird
    Squirrel Girl

  11. A trois reprises dans mon blog, je cite une personnalité française pour faire une blagounette. Qui ?

  12. Muriel Robin
    Anne Roumanoff
    Chantal Ladesou

  13. Quel chanteur est associé à Batman dans l'un de mes articles ? (Attention au piège)

  14. Gerard Way
    Hames Hetfield
    Jared Leto

  15. Laquelle de ces actrices de la série Charmed est citée sur mon blog ?

  16. Shannen Doherty
    Holly Marie Combs
    Alyssa Milano

  17. Combien d'éditions de "What If... ?" on été publiées sur mon blog ?

  18. Une
    Deux
    Trois

  19. Quelle technique utilise Alex Ross pour illustrer ses comics ?

  20. La couleur directe
    La photogravure
    La peinture sur photographie

  21. Que fait Tony Stark à la fin de l'article "Just be Safe" ?

  22. Il enlève ses lunettes
    Il fait coucou
    Il envoie un bisou

  23. Deux personnages qui ne sont pas issus de DC/Marvel apparaissent dans l'article "Tu cherches la bagarre ?". Qui sont-ils ?

  24. Kick-Ass et Dwight McCarthy
    Hellboy et Marv
    John Hartigan et Tank Girl

  25. Quels sont les derniers mots de l'article "Retour vers le Futur" ?

  26. "Je n'ai rien à ajouter"
    "Je crois que j'ai tout dit"
    "Je n'ai rien de plus à dire"

  27. D'après l'article "Les gros vilains oubliés", quel est mon méchant favori issu de l'univers de Batman ? 

  28. Clayface
    Baby Doll
    Le Ventriloque

  29. Quel est le titre de l'article consacré à The Rocketeer ?

  30. "The Rocketeer, le héros au jet pack"
    "Le héros au jet pack"
    "Le super-héros au jet pack"

  31. D'après l'article "Miaou..." comment est le jeu de Halle Berry dans son rôle de Catwoman ?

  32. "Absolument merdique"
    "Totalement merdique"
    "Complètement merdique"

  33. Sur l'image de couverture de l'article "Retour vers le Futur", qui est assis à côté de Batman ?

  34. Hulk
    Wolverine
    Thor



Score :  

100-170 : Félicitations ! Ton savoir et ta sagesse en ce qui concerne mon blog sont remarquables ! Tu es digne de rejoindre mon clan et je te choisis comme fidèle allié. 

50-100 : Quelques erreurs... Mais je te pardonne. Tu peux rejoindre mon clan, mais je garderai un œil sur toi. Je me méfie des traîtres...

0-50 : Tu me déçois. Tu n'as rien retenu de ce que je t'ai enseigné. Je te laisse une dernière chance de te rattraper, mais au moindre faux pas, tu périras sur Vormir.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire