mercredi 30 octobre 2019

De nouvelles aventures !


Bienvenue sur mon blog "A Great Power..." !


Une petite présentation s'impose pour tous les super-héros dans l'âme ! 

Que va apporter de nouveau ce blog ? Absolument rien. 
Mais, pourquoi le créer alors ? Eh bien, pour le divertissement. 

Ici, je publierai ce qui me passionne ainsi que des petits rappels concernant les plus grandes histoires de vos super-héros préférés qui ont marqué le monde des comics. Il est parfois agréable de se souvenir d'aventures que l'on a lues, que l'on a aimées et dont on voudrait entendre parler une fois de plus. 

Mais, je ne vous laisserai pas sans nouveautés ! Je prendrai le temps de vous préparer de nombreux articles sur les comics, les films ou les séries TV à venir. Sans oublier d'autres surprises que vous pourrez apprécier au fil du temps. 

Soyez au rendez-vous chaque semaine  pour un nouvel article (quel jour de la semaine ? Eh bien, je suis imprévisible. Alors gardez un oeil ouvert !).

Montez dans la Batmobile, chers lecteurs ! Attachez votre ceinture et en avant pour de nouvelles aventures ! 

F.K

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire